Qu'est-ce que la guérison par Le  Quantum Touch?
Le Quantum-Touch est une méthode de guérison naturelle qui fonctionne avec l'énergie de la force de vie du corps pour favoriser un bien-être optimal.
 
What is Quantum Touch healing?
Quantum-Touch is a method of natural healing that works with the Life Force Energy of the body to promote optimal wellness.

 

Clic on the picture above- To Learn Quantum Touch online only $97 (More then 5 hours Courses)
Clic on the picture above- To Learn Quantum Touch online only $97 (More then 5 hours Courses)

Quantum-Touch is a method of natural healing that works with the Life Force Energy of the body to promote optimal wellness.

Suivre la Formation avec certificat en ligne (anglais) au : www.tinyurl.com/apprends  $97US

 dernier Video plus bas est en francais:

    “On ne fait pas de miracles,

 

    On redéfinie simplement ce qui est possible”

 

 

 

    Richard Gordon, fondateur du Quantum Touch

 

 

 

 

 

 

 

    C'est quoi, le Quantum Touch?

 

    On me demande souvent : qu'est-ce le Quantum-Touch® ? Est-ce du magnétisme ? Oui, on pourrait dire que le Quantum Touch est du magnétisme moderne, une méthode de guérison par imposition des mains à la portée de tous. Elle a été mise au point et nommée ainsi par Richard Gordon.

 

 

 

    C'est un travail énergétique efficace et surprenant, applicable sur presque (?) chaque problème physique. J'en ai témoigné déjà maint résultat merveilleux, et vous trouverez plein de témoignages incroyables sur l'internet et sur ce site web (voir la page témoignages). Malheureusement, le plupart des vidéos est en Anglais, parce que le Quantum Touch à ses origines aux Etats-Unis et n'est pas encore très connu en France. Les praticiens de Quantum Touch sont encore peu nombreux en France.

 

 

 

    Pour qui et pour quoi utilise-t-'on le Quantum Touch ?

 

    Le Quantum Touch peut être utilisé pour des douleurs inflammatoires, soulager les maux de dos, de ventre et les migraines, corriger un problème postural, soulager la fatigue, augmenter l'énergie...

 

    Le Quantum Touch vise à rééquilibrer l'énergie vitale et à améliorer l'équilibre global de l'organisme. Il convient à tout le monde, du bébé à la personne âgée. Même votre animal de compagnie peut bénéficier de ses bienfaits. Cependant, chacun réagira au soin d'une manière différente en fonction de son ressenti et de ses besoins. Parfois, il suffit de quelques secondes à peine pour que le « patient » ressente les déplacements d'énergie. Il peut s'agir d'une sensation de chaud, de froid, de vibrations, de picotements...

 

 

 

    Elle est compatible avec toutes les autres thérapies. Utilisée dans sa pratique quotidienne par un médecin, un ostéopathe, un kinésithérapeute, un chiropracteur, un naturopathe..., elle accroît l'efficacité du traitement.

 

 

 

    Comment ça marche ?

 

    Le praticien de Quantum Touch est juste un catalyseur. Il entoure la zone douloureuse avec un champ d'énergie aux vibrations élévée. Le corps du receveur va s'harmoniser avec la vibration du praticien et l'organisme sera alors en mesure de se rééquilibrer. De plus, en traitant les autres, le praticien se traite aussi lui-même. Tout cela peut vous paraître un peu abstrait, mais le meilleur moyen de se familiariser avec la méthode est de l'essayer.

 

 

 

    En quoi c'est différent du Reiki ?

 

    Etant un maître Reiki ainsi qu'une praticienne / instructrice de Quantum Touch j'ai la chance de pouvoir travailler avec les deux. Je dirais que les deux sont complémentaires qui puissent être associés ou alternés selon le besoin de la personne présente. Dans mon expérience personnelle le Quantum Touch est plus puissante que le Reiki au niveau physique. En plus, c'est plus facile de vous concentrez sur cette énergie, que sur celle du Reiki.

 

    Le Reiki est une énergie plutôt "Jin"' : passive, relaxante, harmonisante. Le praticien suite à son initiation est transmetteur de cette énergie. C'est une énergie qui emmène vers la détente, un état ou l'auto-guérison peut avoir lieu.

 

    Le Quantum Touch par contre est une énergie plus 'Yang' que le Reiki. Une énergie généré par le souffle, activante, puissante, pénétrante et directe. Le praticien de Quantum Touch ne canalise aucune énergie, pas besoin de symboles pour pouvoir travailler à distance : il ne fait qu’activer et élever sa vibration personnelle, cette activation élèvera du même coup la vibration de l'autre personne, par effet de résonance. Les résultats sont instantanés et des fois époustouflants ! Ce n'est pas pour rien qu'on appelle cela aussi le 'Turbo-Reiki' !

 

 

 

    Pourquoi j'organise des stages du Quantum Touch

 

    Je suis tellement mordue par cette forme de soin énergétique, que j'ai décidé de me former en instructrice, pour pouvoir l'enseigner. La technique est facile, et tout le monde peut l'apprendre. Et la plus belle chose est que : quand on fait une séance pour une autre, on se fait une séance à lui-même en même temps.

 

 

 

    ***

 

 

 

    Qu'est-ce qu'on apprend pendant ce stage de deux jours :

 

 

 

        Faire circuler l'énergie

 

        Realigner les hanches, le dos et la crâne

 

        Travailler sur scoliose, lordose et cyphose

 

        Quoi faire en situations de douleur et d'émotion

 

        Travailler avec les chakras

 

        Faire des sessions pour des animaux, des plantes, vous-même

 

        Sessions à distance

 

        Renforcer votre propre énergie

 

        Comprendre et intégrer la force d'utilisation de couleurs, de sons, et de respirations différentes

 

        Travailler avec des techniques amplificatrices

 

        Les positions des mains pour des situations différentes

 

        Contre-indications

 

 

 

        Durée :

 

 

 

        Deux jours de 10 à 13 heures et de 15 à 18 heures

 

 

 

        Niveau :

 

 

 

        Accessible à tout le monde. On n'a pas besoin d'avoir aucune expérience

 

 

 

        Pour qui ?

 

 

 

        Vous apprenez à travailler indépéndemment sur des problèmes physiques et émotionels, tel que les déséquilibrages et les torsions de l'ossature, les plaies, les infections, etc. Cette méthode puisse être intégré dans la pratique professionnelle comme par exemple kinésithérapie, acupuncture, osthéopatie, massage ou Reiki. Mais aussi pour aider vos proches. Vous serez étonné par l'évolution de votre efficacité !

 

Quantum Touch Gold Pendant- To Buy It Clic Picture
Quantum Touch Gold Pendant- To Buy It Clic Picture
To Buy Silver Plated Pendant SIMPLY Clic Picture
To Buy Silver Plated Pendant SIMPLY Clic Picture
Quantum Touch Portal-To Buy CLIC Image
Quantum Touch Portal-To Buy CLIC Image

Quantum Touch

 

"L’univers et tout ce qu’il contient est l’expression d’un champ de pure énergie, ouvert à l’infini dans toutes les directions : le champ quantique. Et le mot qui s’impose à notre esprit lorsqu’on tente de définir le champ, c’est le mot « Être », avec un grand “E”. Une masse infinie de pure potentialité."
Albert Einstein.

 

 

Quelques mots d'histoire...

C'est en 1978 que Richard Gordon, alors à l'aube de ses 30 ans, rencontre Bob Rasmusson, thérapeute surdoué et incroyablement intuitif. Au départ sceptique face aux récits de guérisons surprenantes obtenues à l'aide des techniques de Bob, Richard s'avoue stupéfait lorsqu'il assiste à la démonstration de Bob et voit ce dernier corriger l'alignement vertébral du dos de son amie...en à peine 15 minutes !
Pas de manipulation, toucher léger, effleurement, respiration...Richard est intrigué...Lui qui se targuait d'avoir écrit un livre à succès sur la thérapie énergétique de polarité... Ce que faisait cet homme relevait-il de l'exception ?
Richard fut tellement intrigué que, désireux de percer le secret de l'efficacité particulière de Bob, il se lia d'amitié avec ce dernier, et passa de longues heures à apprendre lui-même comment activer et faire circuler l'énergie.
Modélisant petit à petit sa pratique pour en retirer l'essence, il finit par regrouper ces techniques et leur donner un nom : Quantum Touch
Depuis, la pratique et l'ensemble des techniques qui constituent le Quantum Touch n'ont cessé d'évoluer, enrichis par un panel de techniques dites "avancées" telles que le Core Transformation et le Supercharging.

Qu'est-ce que cela signifie... "Quantum Touch" ?

Quantum Touch peut se traduire en français par "Toucher Quantique". La notion de "toucher" fait référence à une approche holistique qui ne nécessite aucune manipulation comme pourrait la réaliser un praticien du corps médical.
Par toucher, on entend ici "effleurement", voire...absence de toucher !
Dans la pratique, en effet, l'énergie est utilisable à distance, indépendamment de tout contact avec la personne...je me risquerais plutôt à une interprétation tout à fait personnelle : par toucher, il faudrait plutôt entendre "contact" énergétique.
Le mot "Quantique" fait quant à lui référence, à l'impact de l'énergie sur la matière.
Et pour finir de vous en convaincre, prenez de l'eau, du jus de fruit ou même du vin, et utilisez les techniques de Quantum Touch : en quelques minutes, le goût de votre boisson aura changé...
Soit dit en passant, c'est une expérience que l'on réalise assez souvent lors de l'apprentissage du Quantum Touch.

Cela ne me dit pas ce qu'est le Quantum Touch ?

Pour faire simple : c'est un ensemble de techniques respiratoires spécifiques, associées à une conscience particulière de votre corps. Une forme de méditation active si vous préférez, laquelle élève votre vibration personnelle.
Le contact d'une zone malade ou défaillante avec cette vibration particulière produit une élévation vibratoire qui tend à restaurer l'état de bien-être et de santé (état vibratoire naturel du corps).
Le Quantum Touch accorde donc une attention toute particulière au maintien de cet état de haute vibration.
Une respiration adéquate suffit à n'importe qui pour pratiquer sa première séance en tant que thérapeute énergétique.
En augmentant le niveau d'énergie dans mon corps, par le biais de techniques, entre autres de respirations et de visualisations, j'augmente mon niveau de vibration énergétique. 
Il y a ensuite un effet de résonance, très connu en physique.
Votre corps va augmenter ses propres vibrations afin de se caler sur mon niveau énergétique.
Voici à titre d'exemple une vidéo pour mieux comprendre à quoi ressemble la résonnance

http://youtu.be/W1TMZASCR-I

Les métronomes démarrent tous à une vitesse différente mais ils finissent par vibrer à la même fréquence. Lors d'une séance, il se passe exactement la même chose. Votre niveau d'énergie s'éleve jusqu'à vibrer à la même fréquence que la personne qui vous magnétise. Vous allez donc, en augmentant le niveau d'énergie de votre corps, vous guérir vous-même.
Le Quantum Touch est le noyau dur de ma pratique énergétique.

En quoi le Quantum Touch peut-il m'être utile ?

Imaginez vous être en mesure de soulager des inflammations et douleurs en tous genres (tendinites, sciatiques, arthrites, arthroses), soulager des scolioses, faciliter la guérison de blessures, brûlures, ou tout simplement calmer un état de stress intense...et ce même à distance si la situation l'exige...!
Vous vous demandez peut-être comment une telle diversité d'applications est possible ...réponse : l'énergie est intelligente. Elle est l'intelligence qui gère, avec le corps du "guérisseur" (la personne qui guérit), ce qui doit être fait pour rétablir l'équilibre et le bien-être du corps.
Si vous n'en êtes pas convaincu, expérimentez par vous-mêmes une séance de Quantum Touch : au cours de cette dernière, vous sentirez l'énergie se déplacer naturellement dans votre corps vers les zones qui le nécessitent (vers d'anciennes blessures soit-disant cicatrisées par exemple...) et ce même si vous aviez spécifié un besoin différent.
Tout comme votre corps sait naturellement ce qu'il doit faire pour maintenir chaque jour l'harmonie entre des milliards de cellules, de même il sait précisément comment utiliser la vibration énergétique qui lui est offerte pour se soigner et restaurer son état optimal de santé.

Quelle est la différence entre le Quantum Touch et le magnétisme ?

Il y a de nombreuses différences entre les deux approches, mais je dirais que globalement elles sont tout à fait complémentaires.  Le praticien, magnétiseur ou énergéticien est une sorte de canal d'une énergie extérieure : ce n'est pas directement lui qui agit, pas plus qu'il ne contrôle l'intensité de la résonance énergétique.
En revanche, le praticien de Quantum Touch ne canalise aucune énergie : il ne fait qu'activer et élever sa vibration personnelle, afin de devenir une sorte de résonateur physique.
Au contact de cette vibration, le corps défaillant élève à son tour sa vibration et recouvre son bien-être.

A cet égard, le Quantum Touch ne nécessite ni symboles, ni rituels, ni initiations pour rendre le soin à distance puissant et efficace, ce dernier ne constituant qu'une variante du soin direct.
Je vois donc dans le Quantum Touch un aspect naturel et pragmatique du soin que je ne trouve personnellement pas en Reiki.

Vous pourriez par exemple trouver un bon équilibre à pratiquer le Quantum Touch pour aider une tierce personne, tandis que le Reiki ne sera parfait que pour vos problématiques personnelles, étant à l'origine une pratique d'auto-guérison.

Qu'est-ce que le Quantum Touch peut m'apporter ?

Alain Herriot, créateur et enseignant du cours avancé de Supercharging pour Quantum Touch, relate que dès les premières heures, il a pu tripler sa capacité à faire circuler l'énergie après avoir découvert le Quantum Touch.
A l'époque, il était instructeur en Qi Gong thérapeutique ! Une particularité d'Alain qui me porte à le croire quand il affirme cela, est qu'il voit les énergies, chose plutôt rare chez les praticiens en énergétique. Du point de vue plus personnel, je dois dire que j'ai mis de côté la pratique du Qi Gong au profit de certaines techniques de balayage énergétique du Quantum Touch et du Core Transformation, car du point de vue du ressenti et de l'efficacité énergétique, la différence était flagrante. Mais je ne peux pas garantir que ceci sera l'expérience de chacun !

Un premier livre pour découvrir: " Quantum Touch   Le Pouvoir de Guérir" de Richard Gordon


Read more at
http://www.le-comptoir-malin.com/blog/therapies-a-l-honneur/quantum-touch.html#2OhDUQjruJkzDCAz.99

 

 Pour suivre votre premier cours, je vous suggere fortement, d’apprendre cette technique en ligne, a peu de frais, peu importe votre lieu de residence a l’adresse Internet suivante : Le Quantum Touch –Le pouvoir Guérir : http://quantumtouch.com/index.php?option=com_training&view=training&Itemid=179&partner_id=999998228

 Pour visionner en francais : http://massemoi.jimdo.com/quantum-touch/

Cliquez sur l'image pour  suivre un cours complet   5H.25 min. de Quantum Touch en ligne:$97.                                           - 5 heures et plus de videos.
Cliquez sur l'image pour suivre un cours complet 5H.25 min. de Quantum Touch en ligne:$97. - 5 heures et plus de videos.
Cliquer image pour video explicatif en francais
Cliquer image pour video explicatif en francais

Sur quels principes fonctionne le Quantum Touch® ?

En tant que praticien de Quantum Touch®, vous apprenez, en combinant une certaine conscience du corps associée à un panel de respirations spécifiques, à élever le niveau de vibration de votre énergie. Lorsque vous êtes mis en contact avec un "receveur", votre vibration élevée agit par entraînement et résonance, et permet à l'énergie du receveur d'élever également son niveau vibratoire. La personne qui élève à son tour sa vibration croit recevoir de l'énergie, et le donneur croit en donner, car les différences de niveaux vibratoires entre les parties du corps créent effectivement un flux énergétique.

Est-ce que tout le monde peut pratiquer le Quantum Touch ?

Oui, absolument tout le monde. C'est tellement vrai que souvent les enfants l'apprennent avec une facilité déconcertante.
Faire circuler l'énergie ne dépend que votre intention, de votre attention, et de votre respiration. Après, bien sûr, les résultats dépendront aussi de votre envie de pratiquer...et de votre persévérance.

Pourquoi cette technique est-elle inconnue en France ?

De manière générale, il faut reconnaître que les soins énergétiques n'ont pas bonne presse en France. Est-ce normal ? Difficile d'en juger. Quand on voit le manque de transparence de certains praticiens qui se disent enseignants, on peut le comprendre.
Mais saviez-vous par exemple que le Reiki est reconnu par l'OMS, que les soins de Reiki sont remboursés en Suisse, ou bien encore qu'aujourd'hui pratiquement tous les hôpitaux américains disposent de praticiens initiés à cette approche et l'utilisent en complément des soins médicaux traditionnels ? Croyez-vous que cela serait le cas si cette approche énergétique était totalement inefficace ?
De la même façon, le Quantum Touch®,  d'une efficacité remarquable dans bien des cas affichés comme pathologiques, prendra le temps nécessaire à faire ses preuves. Mais devant l'enthousiasme que je peux observer chez ceux qui l'expérimentent (en tant que praticiens ou simplement  pour eux), je ne doute pas que le Quantum Touch® va rapidement acquérir ses lettres de noblesse en France.

Est-il important pour un receveur ou un praticien de croire que cela "marche" pour obtenir des résultats ?

C'est tout le côté "fun" du Quantum Touch® : la réponse est non sans équivoque. Il m'est arrivé de soulager des personnes qui ne croyaient absolument pas qu'il soit possible de les soulager...et qui ne savaient plus quoi penser après ! Vous pourriez me dire que c'est de la suggestion... certes.. mais pour une correction de bascule des hanches ou du bassin ? Côté praticien, disons que le fait de croire en ce que vous faites et d'avoir l'attitude de  lâcher-prise nécessaire est un réel plus...
Et après avoir suivi le stage, si vous ne vous êtes toujours pas convaincu que cela est tangible, essayez donc de vous occuper de vos plantes ou de vos animaux : vous allez vite constater  que ce que vous faites n'a rien à voir avec un placebo.

Est-ce bien scientifique tout cela ?

Vous avez raison de poser cette question : en Europe, les investigations autour de l'efficacité des approches holistiques et énergétiques sont peu documentées et reconnues. Etant moi-même passionné de science et plutôt rationnel, je synthétiserai sur ce site tout ce que j'ai pu identifier comme études dans ce domaine, mais la plupart sont actuellement conduites par des scientifiques et médecins américains. Une telle synthèse n'est donc pas pas facile.
Dans ce domaine, je pense que la vraie question qu'il faut se poser est : même si je ne sais pas rationnellement l'expliquer, est-ce que cela est efficace ? Et là, croyez-en l'expérience de tous les praticiens et receveurs, c'est incontestable !!

Le Quantum Touch® peut-il être nocif ? Peut-on faire du mal en émettant trop d'énergie ?

De l'expérience des praticiens qui l'utilisent, la réponse est non. Ceci ne veut pas dire que pendant ou après une séance, il n'y ait jamais de désagréments...Il ne faut en effet pas perdre de vue que parfois le corps peut avoir besoin de temps pour se ré-accommoder d'une vibration plus haute. 
Et l'on ne peut pas nuire en émettant beaucoup d'énergie : lorsqu'une partie du corps reçoit trop d'énergie, elle transfère cet excédent vers une zone qui peut en avoir également besoin. Sachez qu'en tant que praticien, vos sensations corporelles vous guideront et vous indiqueront à quel moment cesser d'émettre de l'énergie.

Pouvez-vous m'expliquer la différence entre le Quantum Touch® et le Reiki ?

Il y a de nombreuses différences entre les deux approches, mais en tant que praticien des deux je dirais que globalement elles sont tout à fait complémentaires et qu'il y a un réel intérêt à pratiquer les deux.
En Reiki, le praticien est, à l'issue de son (ou ses) initiation(s), une sorte de canal d'une énergie extérieure : ce n'est pas directement lui qui agit, pas plus qu'il ne contrôle l'intensité de la résonance énergétique.
En revanche, le  praticien de Quantum Touch® ne canalise aucune énergie : il ne fait qu'activer et élever sa vibration personnelle, afin de devenir une sorte de résonateur physique. Au contact de cette vibration, le corps défaillant élève à son tour sa vibration et recouvre son bien-être.
Une autre différence qui me semble essentielle est la suivante : en Reiki, le soin à distance n'est possible qu'à l'issue du deuxième degré, et ce, avec l'utilisation de symboles spécifiquement ancrés dans l'énergie du praticien. A cet égard, le Quantum Touch® ne nécessite ni symboles, ni rituels, ni initiations pour rendre le soin à distance puissant et efficace, ce dernier ne constituant qu'une variante du soin direct. Je vois donc dans  le Quantum Touch® un aspect naturel et pragmatique du soin que je ne trouve personnellement pas en Reiki.
En outre, l'expérience personnelle m'a montré que le Reiki est une énergie plutôt Yin, tandis que le Quantum Touch® est plutôt une approche de type Yang, ce qui peut expliquer la différence réelle dans le court terme des deux approches. Ainsi, lors de ma pratique du Reiki, je n'ai jamais vu de vertèbres se remettre en place, sous l'effet de l'énergie émise.
Je dirais donc, sans prendre parti, qu'il y a avantage à pratiquer l'un et l'autre selon le contexte et le besoin. Vous pourriez par exemple trouver un bon équilibre à pratiquer le Quantum Touch® pour aider une tierce personne, tandis que le Reiki sera parfait pour vos problématiques personnelles, étant à l'origine une pratique d'auto-guérison.

Je pratique le Tai Chi ou le Qi Gong, qu'est-ce que le Quantum Touch® peut m'apporter ?

Alain Herriot, créateur et enseignant du cours avancé de Supercharging pour Quantum Touch, relate que dès les premières heures, il a pu tripler sa capacité à faire circuler l'énergie après avoir découvert le Quantum Touch. A l'époque, il était instructeur en Qi Gong thérapeutique ! Une particularité d'Alain qui me porte à le croire quand il affirme cela, est qu'il voit les énergies, chose plutôt rare chez les praticiens en énergétique.
Du point de vue plus personnel, je dois dire que j'ai mis de côté la pratique du Qi Gong au profit de certaines techniques de balayage énergétique du Quantum Touch et du Core Transformation, car du point de vue du ressenti et de l'efficacité énergétique, la différence était flagrante. Mais je ne peux pas garantir que ceci sera l'expérience de chacun !

Et tout cela en un Week-end ?

Oui, tout cela en un Week-end. Je sais que cela peut vous surprendre, mais tous les humains possèdent et peuvent utiliser l'énergie vitale de manière innée. Bien sûr, sachez que vous ne serez pas à votre maximum à la fin d'une seule et unique formation : votre capacité à faire circuler l'énergie va s'accroître avec le temps de manière significative. Mais si vous n'aviez plus de progrès à faire et plus rien à apprendre de votre pratique, quel plaisir en retireriez-vous ?

Cela veut-il dire que je serai une sorte de guérisseur ou de magnétiseur ?

Si vous prenez la définition stricte du mot telle qu'est admise par la plupart des gens, on pourrait dire que oui, même si à proprement parler la pratique du Quantum Touch est assez différente de ce que peut faire un magnetiseur.
Notez toutefois qu'en Quantum Touch, le mot guerisseur est  utilisé non pas pour la personne qui accompagne, mais pour la personne qui se soigne et se guérit. Le praticien de Quantum Touch offre simplement une vibration énergétique. En tant que praticien, vous ne faites qu'ouvrir une possibilité de changement au corps de la personne qui vous a sollicité. Et pour paraphraser Richard Gordon, un bon guérisseur... est une personne qui guérit vite ! Mais croyez-moi, même si vous ne vous octroyez pas ce titre, vous laisserez souvent perplexes, enchantés, ou carrément incrédules les personnes sur qui vous le pratiquerez...

Y a t-il encore des avantages à pratiquer le  Quantum Touch par rapport à d'autres approches ?

OUI ! J'en vois encore au moins deux et ce ne sont pas les moindres...
Dans beaucoup d'approches énergétiques, il est souvent question de prendre des mesures de protection côté praticien afin que ce dernier évite toute forme de "pollution" de son énergie. En Quantum Touch®, de par le haut niveau de vibration que vous maintenez délibérément, vous n'aurez jamais à vous soucier de ce problème, puisque cela ne peut pas arriver. Vous êtes constamment isolé et protégé d'une vibration plus basse que la vôtre.
Par ailleurs, à l'inverse de bien des approches de soin où le praticien sort fatigué, épuisé ou ressent le besoin de se recharger après une session, un praticien de Quantum Touch ne sort jamais "vidé" d'une session. C'est même très souvent le contraire ! Ainsi il est tout à fait possible de pratiquer le Quantum Touch® à longueur de journée sans autre effet secondaire...que le maintien d'une  santé optimale !

J'ai lu le livre de Richard Gordon... Que va m'apporter le stage ?

Pour tous ceux qui découvrent le Quantum Touch®, le stage est un moment souvent très fort et tout à fait unique.
Pendant près de 2 jours, vous allez élever votre énergie pour donner des soins et en recevoir, parfois de plusieurs personnes simultanément !
Et tout cela pour mettre en pratique les notions abordées dans le livre...qui sera pour vous surtout un excellent support de révision.

Je suis intéressé, mais pas encore convaincu...

Contactez un praticien, parlez-en, faites une séance et voyez ce qui se passe pour vous ! Les ressentis sont parfois si forts qu'après vous ne douterez plus le moins du monde, même si vous ne savez pas rationnellement expliquer ce qui se passe.



Comment se déroule une séance?

Au début de votre première séance on détermine la meilleure approche pour vous.

Souvent on va à la recherche de l'origine, de la cause de votre situation. Avec des techniques simples on peut retrouver ce qui vous empêche de guérir. Souvent ce sont des anciens vécus, des émotions et des conflits non-résolus qui sont à la base.

Après avoir déconnecté ces mémoires, on travaille avec la transmission d'énergie qui est le mieux adapté à vos besoins : le Quantum Touch (ce qui ressemble au magnétisme et donne un coup de pouce), le Reiki (procure la rélaxation), ou l'énergie de la Reconnexion (agit sur tout les niveaux de votre bien-être), et des fois des techniques kinésiologiques combinées avec de l'acupressure sur certains points de votre corps.

Ceci en toute douceur et avec des techniques qui surprennent par leur simplicité et leurs résultats inattendus. Une fois le bloccage enlèvé, l'énergie recommence à circuler et travailler en vous pour relaxer votre corps en profondeur. L'objectif : une relaxation et une remise en équilibre de votre système, tout en stimulant votre capacité d'auto guérison. Si celle-là est en bonne condition il est possible qu'une ou deux séances suffisent.

Pendant ce travail, il est possible que je pose mes mains sur vous pour faciliter la transmission d'énergie. Des fois, il est nécessaire d'enlever les chaussures.

Comme pendant le travail on sera proche l'un de l'autre, ci-dessous quelques conseils pour que la séance se déroule le mieux possible.
Avant de venir : prenez une douche. Mettez des vêtements et des chaussettes propres, et évitez les parfums. La personne après vous pourrait y être allergique. Dernier conseil : ne mettez pas de ceinture, ni de vêtements de cuir.

A signaler : cette visite ne pourra en aucune manière remplacer votre traitement médical et son suivi, qui restent sous votre entière responsabilité.